Pension Jiyuu
 ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖ Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
 ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖ Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

 ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖ Empty
MessageSujet: ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖    ✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖ EmptyMar 19 Fév - 18:24



Lala Zhang
"La vie est fait pour être vécu ! "



۞ NOM : Zhang
۞ PRÉNOM(S) : Lala
۞ SURNOM : Lala-chan
۞ AGE : 22 ans
۞ SEXE : F
۞ NATIONALITÉ : Chinoise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Pensionnaires
۞ AVATAR : Nom de l'avatar + Nom de l'anime ou de mangas
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON



Caractères.
Caractère hors cours : Rockeuse ; Fêtards ; Joueuse ; Rêveuse
Caractère en cours : Sérieuse ; Professionnel ; Tyrannique (que sur les mauvais élèves enfin presque) ; Respectueuse des règles ; Aime coller ; Aime les interrogations surprises (c'est une de mes passions pour faire chier mes élèves ) ; Aime les élèves sérieux et qui font leurs devoirs ; Aime pas les rebelles, même pas du tout (Eux j'aime bien les virer de cours) ; Déteste les jeux violents entre les élèves (Heure de colle à la clé garantie) ; Aide les élèves en difficulté dans ma matière en particulier ; Déteste quand un élève fait des devoirs qui n'a pas de rapport avec ma matière (Je déchire les feuilles et les met à la poubelle et en prime je vous donne une heure de colle)
Caractère Général ; Gentille ; Douce ; Agréable ; Joyeuse ; Artiste (sur toile, je hais le chant et le théâtre) ; Aime les langues anciennes ; Désagréable au réveille (supporte mal les cours de 8h30) ; Lunatique ; Accro au Nutella et a tout autre chocolats (À part le blanc) ; N'aime pas la pluie ni la neige (Je me retrouve dans des situations compliquées)



Physique.
Taille ~ 1m60 | Poids ~ 50kg | Couleur de peau ~ Blanche | Couleur des yeux ~ Marron ou vert | Couleur de cheveux ~ Châtain ou noir tous dépend si je me fais une coloration, mais ma couleur naturel est châtain. | Longueur de cheveux ~ Long, il m'arrive jusqu'en bas du dos. | Style vestimentaire ~ Tout me va, donc je porte un peu de tout à part des trucs de vieux | Particularité ~ Tatouage un peu partout, des fois c'est moi qui me les fais avec un style et des fois ce sont des vraies | Complexe ~ Aucun je suis parfaite


Storyline

Je viens d'une petite ville chinoise, une ville de campagne ou les habitations ce fond rare, mais ou les champs et les élevages domines le paysage. Je suis la dernière fille d'un petit paysan et d'une paysanne. Dernière fille, avec 11 frères et soeurs confondus, la plupart de mes soeurs ont étaient vendus ou marier pour les plus vieilles. Et comme je ne suis pas épargniez moi la plus jeune de cette tribu j'ai été vendu à un couple de riche qui rêvaient d'avoir une fille, plutôt une poupée pour jouer au papa et à la maman. Ce jeune couple m'a élevé comme leurs vraie fille jusqu'à mes 19 ans. Entre temps j'ai étudié à la plus grande faculté de Chine et j'ai étais diplôme à 19 ans, plus jeune diplômé et avec 19 de moyenne. J'étais heureuse d'avoir eu ce diplôme, j'ai donc passé un autre diplôme pour devenir professeur de langues étrangères et de civilisation étrangère, c'est rare de voir une aussi jeune fille que moi être diplôme de l'université et également être professeur de civilisation étrangère et de langues appliquées. Vous allez vous dire que j'avais tout pour moi et que je n'avais aucune raison d'aller au Japon et bah si j'en ai une, celle de fuir mes parents et leurs idées de mariage arrangée avec une autre famille de riches. Je refusais de me marier avec un type que je n'aime pas, j'ai donc décidé de fuir la Chine et mes parents et aussi mon sois disant fiancé. Je veux me marier par amour et non par obligation j'ai donc demandé une mutation au Japon dans une université, j'ai étais accepte dans une université à Tokyo et j'ai pu fuir ce mariage arranger. Donc je vais enseigner dans cette université en tant que professeur de civilisation étrangère et professeur de langue étrangère appliqué. Je vais aussi habité une petite pension au Japon. Pour moi débute une nouvelle vie.




Codage by Lala Zhang avec l'aide de Nerver Utopia





Pseudo :[/b] Bouh-chan
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Je l'ai crée
Et t'en penses quoi ? Je l'aime, mon plus beau chef-d’œuvre
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by me Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* AH BOUH[/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
 
✔ Lala Zhang ✖ ~ ✔ Jeune professeurs diplômé ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 xx xx 24 69 ~ The phone de Lala Zhang
» Lala and You !
» Les kit de Lala. DreamLala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: Secrétariat de la pension :: Présentez-vous ! :: Présentation Fini-
Sauter vers: