Pension Jiyuu

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.

Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]

Partagez | 

Aemi Nakamura

AuteurMessage
Aemi Nakamura

Carte d'identité
Chambre :: Chambre 4
Orientation et situation :: Hétérosexuelle, célib' ~
Mes amis et les autres ::

MessageSujet: Aemi Nakamura   Lun 1 Avr - 21:55

Je m'appelle, Aemi Nakamura

I- CARTE D’IDENTITÉ

Nom: Nakamura
Prénom: Aemi

Nationalité: Japonaise

Métier: Encore à voir
Groupe: Pensionnaire étudiante

II- CARACTÈRE & PHYSIQUE

CARACTÈRE
Toujours joyeuse, prête à aider ceux qui l'entourent, elle est pleine d'énergie : une vraie pile électrique. Toujours quelque chose à dire pour plaisanter, pour réconforter pour détendre l'ambiance. C'est vraiment une personne facile à vivre, pas difficile se contentant de ce qu'elle a. Elle n'est pas timide, au contraire, elle va vers les gens même les parfait inconnus. Elle est à l'écoute des autres, ce n'est pas souvent que le silence règne en sa présence si c'est le cas, c'est qu'elle vous écoute et que vous avez toute son attention. La blonde aime aussi beaucoup le sport surtout la course, ce qui convient tout à fait à son tempérament. Aemi n'a pas de problème mentaux et se sent bien dans sa tête comme dans sa peau. Elle est mature, mais ne le paraît pas, plutôt intelligente et a un sens des choses réaliste. Elle défend ses opinions plus que toutes autres choses, une des seules choses qu'on peut lui reprocher c'est de vouloir toujours avoir le dernier mot même si au final elle a tort.

PHYSIQUE
Comment pourrait-on la manquer avec ses cheveux blonds blé à l'ombre et éclatant au soleil? Ces derniers sont courts, elle attache aussi une petite poignée de ses cheveux sur le côté. Une mèche lui cache parfois un œil mais elle la remet vite fait en place, d'un coup de main.
C'est yeux sont de nature jaune comme ses cheveux, mais elle a des lentilles rouges/roses qu'elle met quand l'envie l'en prend.
Si on parlait d'autre chose que toutes ces couleurs? Oui, parlons de ses traits.
Elle a un visage fin, pour un grand sourire. Des jambes ne la portant pas très haut : plutôt petite, c'est souvent elle la plus petite de sa classe. Aemi n'est pas très grosse, enfin ce qui est normal pour sa taille de lilipuciens.
Côté vêtements, elle n'est pas non plus très compliqué. Un short, un T-shirt avec un sweat lui suffit la plupart du temps, avec aux pieds des baskets/converses. Quand il pleut, elle met un jean.

Ҩ Aime: Le soleil Ҩ Aime pas: La pluie Ҩ Aime: Le chocolat Ҩ Aime pas: La mandarine Ҩ Aime: Dessiner Ҩ Aime pas: Etudier Ҩ Aime: Courir Ҩ Aime pas: Ne rien faire Ҩ Aime: Les garçons Ҩ Aime pas: Les mangas shojos Ҩ Aime: L'action Ҩ Aime pas: Les médecins.

III- MY STORY

VOICI MON HISTOIRE ...
Née dans une famille aisé au Japon, Aemi est traité comme une enfant roi à son plus grand regret. Elle aime ses parents mais, ne peut pas faire ce qu'elle veut. Une permission doit lui être accordés pour bouger librement. Ses parents attendent beaucoup d'elle, inscrite dès son plus jeune âge dans une école privée, la jeune fille ne se rend pas compte qu'on la surprotège et respecte la loi de sa maison : Écouter attentivement et ne rien redire à l'éducation qu'on lui donne. Au début elle réussit à l'école, première partout, enfin pas tout à fait... La discipline n'est pas son fort, malgré son éducation elle se rebelle vite contre ces chères parents l'ayant mis au monde, Aemi ne veut pas devenir la jeune fille modeste, silencieuse... Comme pourrait l'inspirer son prénom, non. Elle, elle veut rigoler, s'amusait avec ses amies. Tout sauf être comme une princesse. Bien entendu les personnes l'ayant éduquer s'oppose à cette rébellion et vont jusqu'à l'enfermé dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. D'ailleurs c'est lors d'une de ces journées, où enfermait dans sa chambre elle décide de s'enfuir ne supportant plus, à ce moment elle avait alors 15 ans.
Qui aurait pu croire que son destin allait changer?
S’enfuyant par la fenêtre de sa chambre, elle prit le sac qu'elle avait préparé plutôt. Ça ressemblait plus à une valise mais bon. Passons. Sa chambre donnait directement sur la rue. Un coup de fil à une amie, et c'est bon elle se retrouvait chez cette dernière. Elle lui expliqua rapidement la situation et s'incrusta chez son amie, bien sur la peur que ses parents appellent. Ce qu'ils firent. Ils étaient peut-être strictes mais, ils l'aimait et voulaient le bien pour leur fille. Sitôt partit, sitôt de retour. Ses parents comme on pouvait s'y attendre ne comprirent pas, ils pensaient certainement que leur fille était heureuse.
A peut près deux heures plus tard, ils avaient pris une décision. Cette décision c'était de l'envoyer à Jiyuu, là où ils étaient presque sûr qu'elle serait heureuse et qu'elle pourrait suivre des études correctes, pour reprendre l'affaire de son père, promesse qu' Aemi avait faite mais ne tiendrait sûrement pas.

IV- DERRIÈRE TON ÉCRAN

Prénom/Pseudo: Dimtriff (j'vous rassure c'est pas mon prénom xD)
Où as-tu trouver le forum ?: euh... Bonne question 8D
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: J'aime beaucoup comment il est!
Code règlement : Validé by Lala
DC: Oui ? Ch'est quiii ?

Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.

Dernière édition par Aemi Nakamura le Mar 2 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire

MessageSujet: Re: Aemi Nakamura   Lun 1 Avr - 23:02

Bienvenue parmi nous Aemi =)

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-jiyuu.forumactif.org
Aemi Nakamura

Carte d'identité
Chambre :: Chambre 4
Orientation et situation :: Hétérosexuelle, célib' ~

MessageSujet: Re: Aemi Nakamura   Mar 2 Avr - 10:46

Merci ^^

EDIT : 02/04/2013 19h19 Awi au faite j'ai finit ma fiche! =)
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Aemi Nakamura   Mar 2 Avr - 18:08

Je vais m'occuper de ta validation =)
Go je lis tout !

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Aemi Nakamura   Mar 2 Avr - 18:13

Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie de t'être inscrit sur la Pension Jiyuu ! Nous espérons de tout cœur que de vous voir en RP. Encore bienvenue parmi nous ! Cordialement, Lala Zhang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aemi Nakamura   

Aemi Nakamura
Page 1 sur 1