Pension Jiyuu
Une rencontre bizarre { Partie 1 } Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
Une rencontre bizarre { Partie 1 } Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre bizarre { Partie 1 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Une rencontre bizarre { Partie 1 } Empty
MessageSujet: Une rencontre bizarre { Partie 1 }   Une rencontre bizarre { Partie 1 } EmptyLun 1 Avr - 16:56

Je n'avais pas encore l'habitude des rues de cette ville, je venais de faire mes courses ni plus ni moins. J'avais acheté à manger et des bouteilles d'eau et de lait, mes courses étaient un peu lourde à porter, mais j'avais l'habitude maintenant. Je volais de mes propres ailes et surtout je n'étais plus obligé de me marier à cet homme que je n'aime pas, mais cela je le cachais, je n'en avais jamais parlé depuis mon arrivée ici. J'avais peu-être un peu trop lente à faire mes courses, je n'avais pas l'habitude de l'écriture japonaise, mais j'y arrivais quand même. Je marchais avec les sacs de courses, mais je ne m'étais pas aperçu que je m'étais perdu, jusqu'à ce que je rentre dans une petite rue sombres. Au départ je n'avais pas peur, je pensais être sur le bon chemin, celui qui me ramènera à la pension, mon nouveau domicile. Je pensais que je serai bientôt sorti de cette ruelle sombres, mais j'avais mal prévu, je n'avais pas remarqué que deux hommes me suivaient et qu'un autre était à l'autre bout de cette petite ruelle. Je marchais tranquillement, jusqu'à ce que je repère cet homme qui me fessait barrage, j'essaye d'allée à droit, mais il bloquait tous les côtés, je ne pouvais plus avancer.J'ai finalement décidé de retourner en arrière, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit un des deux hommes qui me suivaient me pris violemment par le bras et me mit contre un mur. Ce mur était glacial, aussi glacial que le marbre sur les tombes. Je fis tomber mes courses par terre, j'étais prisonnière de cet homme, mais je ne reculais pas et je décidais de le fixer dans les yeux sans un mot, mais lui en avait décidé autrement et il me mit une gifle, en me giflant il me fit tomber et avec le coup ma tête heurta, je ne sais pas quoi. L'homme m'agrippa par les cheveux et me remit contre le mur.

« Lâchez-moi ! »


Je hurlais de toutes mes force pour que quelqu'un m'entends et vienne me secourir, mais rien, rien ne se passer comme je le voulais, comme je le désirais, voilà le goût de la liberté. L'homme m'agrippa à la gorge et me souleva un peu plus.

« Alors, comme cela tu veux me résister ! Elle est bien bonne celle là, tu ne fait pas le poids ma puce ! » Dit l'homme avec un sourire sorti des enfer.


« Lâchez-moi, prenais ce que vous voulez, mais laissez-moi partir. »


« Et si ce que je voulais c'était toi ? »

Je prit peur en entendant ses mots dit avec une telle froideur et ses mains sur mon cou me fessait horriblement mal, ainsi que ma tête surement dû au choc. Ce mur glacial, cette main glacial, tout était glacial autour de moi. Mais dans un dernier élan, je criais au secours, je priais pour que quelqu'un m'entends et vienne à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Arcoss Yoshida
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs
Arcoss Yoshida


Messages : 99
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 03
Orientation et situation :: Seul
Mes amis et les autres ::

Une rencontre bizarre { Partie 1 } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bizarre { Partie 1 }   Une rencontre bizarre { Partie 1 } EmptySam 27 Avr - 20:33

Je me baladais tranquillement dans les rues sombres de cette ville devenu lugubre de nuit comme toujours, chaque jour c'était la même chose, les voyous étais de sortis et chaque femme trainant dans les rues devait faire le plus attention possible sinon qui sais ce qui pouvais leurs arrivés, donc depuis j'ai pris le temps perdu de chacune de mes nuits pour devenir une sorte de justicier pour aider ceux qui ce fessais attaquer. Aujourd'hui il n'y avais pas trop de grabuge, je me baladais toujours avec un manteau à capuche pour que personne ne vois mon visage. Je passais tranquillement derrière un mur quand j'entendis une femme ce faire agresser, j'entendais la voix des malfrat quand j'entendis la douce voix mélodieuse de la jeune femme, ses gars la allais passé un mauvais quart d'heure.

À la fin de la phrase de l'agresseur, je me mis debout sur le mur disant d'une voix un peut sadique :

Arcoss - Tu disais mon chère ami ?

Je sauta alors du mur enfonçant mes deux genoux dans le crânes des deux types poster derrières, explosant leurs crâne au sol, les plongeant alors dans un coma, avant de me retourné, au même moment le gars en face de la fille se retourna, je lui enfonça mon poing dans la gorge lui fessant ravaler sa pomme d'Adam, dans toute cette action ma capuche tomba laissant entrevoir mes cheveux blanc comme la neige et mon œil droit rouge comme le sang. Je partis en vitesse essayent de ne pas me faire attraper par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bizarre { Partie 1 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: