Pension Jiyuu

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.

Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]

Partagez | 

Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]

AuteurMessage
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

MessageSujet: Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]   Jeu 14 Mar - 11:22

Il était 21h, je m'ennuyais, oui je m'ennuyais vraiment dans la pension. J'avais corrigé toutes mes copies et je n'avais plus rien à faire. Le soleil s'était couché et avait fait place aux étoiles de la nuit, je m'avance vers ma fenêtre et je regardais les étoiles qui brillaient de mille feux, le ciel était illuminé d'étoile et la lune rayonné.

Je décidais d'aller dans le jardin de la pension pour voir encore mieux les étoiles qui brillaient tellement, qui était tellement rayonnante et qui me donnait envie de sortir un peu de ma chambre. Je décidais de m'habiller, une robe bleue électrique, qui ressemblait à la couleur du ciel, cette robe bleue était à paillette, sans le vouloir j'étais habillé comme le ciel resplendissant.

Je descendis les marches de pour me rendre au rez-de-chaussé, personne, tout le monde était dans leurs chambres en train de faire, je ne sais quoi. Moi je ne voulais pas rester dans ma chambre ce soir, depuis que j'avais vu ses étoiles, je voulais les voir de plus prêt et c'est dans son but que je décidais d'aller dans un endroit idéal enfin pour moi, cet endroit était idéal.

J'ouvris la porte et je me retrouvais dans le jardin, l'herbe était verte et bien entretenus, je décidais d'enlever mes chaussure à talon pour profiter de la douceur de cette herbe fraiche, cette sensation de douceur, une sensation agréable, je pris une grande bouffé d'air fraiche. L'air était aussi doux que cette nuit, voir plus.

Je m'allongeais sur l'herbe fraiche, douce nuit, pour une fois je pouvais apprécier un superbe spectacle et celui-ci était donner par les étoiles de 22h, je regardais le ciel en oubliant tout, le ciel était si beau que mes yeux ne pouvaient pas changer de direction et étaient obligés de rester sur ce ciel.

Sans m'en apercevoir, je m'endormis sur cette douce herbe avec des étoiles pleins la tête, comme si tout autour de moi le temps s'était arrêté, je n'avais même pas remarqué qu'une personne était arrivée sur cette herbe douce, il faut dire que quand on s'assoupit ont ne voit pas trop qui est là, mais je m'en fichais un peu, les étoiles et le ciel était si beau que rien ne pouvais me déranger plus que cela.

La robe que Lala porte
Spoiler:

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle

Dernière édition par Lala Zhang le Mer 10 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-jiyuu.forumactif.org
Aemi Nakamura

Carte d'identité
Chambre :: Chambre 4
Orientation et situation :: Hétérosexuelle, célib' ~

MessageSujet: Re: Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]   Jeu 4 Avr - 18:16

Nuit pleine d'étoile
« Les étoiles brillent. C'est si merveilleux. Nouveau départ. Nouvelle vie. Nouvelles rencontres »

feat Lala Zhang

Nouveau départ. Je recommence ma vie, plus de parents sur le dos. La liberté s'offre à moi. Aujourd'hui était mon deuxième jour. J'étais arrivée dans le pensionnat complètement perdue, c'était tellement grand. Heureusement, il faisait beau hier, sinon je ne m'en serais pas sortis. La pluie est si triste que ça me rend triste du coup... Bref, on va s'arrêter sur le temps car je serais capable de vous en faire tout un roman. En tous cas j'aime beaucoup Jiyuu, les gens y ont l'air sympa mais je n'ai pas vraiment pu leur adressé la parole trop occupée à courir partout. Une fois à la vie scolaire une fois dans ma chambre qu'on m'avait attribué, j'étais seule pour l'instant puis quelqu'un viendrait peut être, ensuite j'étais dans les couloirs. Je commençais les cours aujourd'hui, comme je savais ça, j'avais profité de ma journée libre pour un peu visiter le tout... Mais, c'est tellement grand que je n'ai pas finis.

Nouvelle vie. Ce matin je me levais de bonheur et prit une douche, j'avais déjà préparé les affaires de cour dont j'aurais besoin aujourd'hui. Tout était en ordre, on m'avait remis mes livres j'avais tout les cahiers dont j'avais besoin. En bref, je n'aurais pas à m'inquiétait comme souvent dans mon ancienne vie. Je partais donc, toujours aussi joyeuse que les jours précédent, même pas un regret d'avoir tout quitté, je marchais dans les couloirs d'un pas léger et pas du tout pressé. J'avais tout mon temps, j'étais même un peu en avance.
Les cours se passaient rapidement, j'écoutais regardant le professeur, puis les élèves, détaillant tout ce qui se passait. C'était assez amusant.

Nouvelle rencontre. Je traînais un peu, feignant à retourner dans la chambre où je dormais. Je balayais le bâtiment, puis me vint une idée: je n'avais pas finis de tout visité pourquoi ne pas finir ma visite. J'allai dans plusieurs endroit différent, et je finis par le jardin de la pension, bien entretenu, grand, beau. Le ciel commençait à devenir plus fonçait se colorant d'un beau bleu. Je commença par simplement levé la tête et regardais les milliers d'étoiles qui apparaissaient au fur et à mesure que le temps passe, puis ne voulant pas avoir un tortis colis je chercha où je pouvais m'asseoir.
Une personne était allongée plus loin dans l'herbe fraîche, je m'approcha silencieusement, les parterres vert étouffant mes pas, je m'assis et repéra que la personne dormais. Je ne voulais surtout pas la déranger, de plus elle était bien plus âgée que moi, enfin bien j'exagère.
Je m'allongea à côté d'elle et commença à compter les étoiles malgré que ça ne serve à rien.
La jeune femme avait les cheveux bruns foncés, paraissait plutôt grande, elle était fine. C'est yeux étaient fermé, elle était vraiment belle.

Surprise. Sans que je ne m'en aperçoive, elle ouvrit les yeux et finit par soupirer ce qui me fit sursauter. La nuit était bel et bien là à présent aussi on ne distinguait presque plus rien.

© code by Lou' sur Epicode

Hors rp':

Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire

MessageSujet: Re: Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]   Jeu 4 Avr - 20:35

Je me réveillais, dans un univers rempli d'étoile et je vis une jeune fille à côté de moi, je souriais. Je ne l'avais jamais vu dans la pension et vu son age elle devait être dans le lycée de la ville. J'étais ici depuis longtemps et cette petite fille ne me disait rien. Je la regarda et lui souris, puis je regarda les étoiles pour ne pas la perturbé.

«  La nuit est vraiment belle, dit je ne t'ai jamais vu à la pension tu est nouvelle ? »

Je regardais les étoiles quand je vis dans le ciel une étoile filante, je fut émerveillée par sa beauté et sa rapidité et je me mis à soupirais.

« Tu a vu cette étoile, elle était merveilleuse. »

Je regardais à nouveau ce ciel si doux, en le regardants je me suis dit que j'étais bien ici, dans un endroit ou je ne suis plus forcé de faire quelque chose que je ne veux pas. J'étais si bien à Jiyuu, même si je me sentais un peu seule de temps à autre, je n'avais pas encore d'amis, juste des vu, des bonjours et des bonsoir par ci, par là.

« Je m'appelle Lala Zhang. T'est pas obligé de me dire ton prénom, ci cela te gène. »

Si cela ce trouve cette jeune fille connais mon nom, j'étais peu être l'une de ses professeur, mais qu'elle ne m'avais pas encore eu en cours. Je sourirai en attendant sa réponse, continuant à scruté les étoile de ce ciel magnifique. Ces étoiles étaient encore plus belle que celle de Chine.

Spoiler:

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-jiyuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]   

Nuit pleine d'étoiles [ RP Aemi Nakamura ]
Page 1 sur 1