Pension Jiyuu
Louan Ly'salmt [en cours] Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
Louan Ly'salmt [en cours] Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louan Ly'salmt [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louan Ly'salmt
Etudiantes
Etudiantes
Louan Ly'salmt


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation ::
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 17:38



»Ly'Salmt Louan«


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Surnom: Lou'
Age:16 ans
Nationalité: Anglaise
Emploi/Etudes: Etudiante
Groupes: Etudiante
Autres:

Caractère
Qualités: Elle possède une voix sublime, gentille, intelligente, obstinée, ambitieuse,...
Défauts:téméraire, folle, têtu, curieuse, capricieuse, jalouse,...
Aime: chanter, faire du sport, les garçons 8D, rire, être avec ses amis, faire de nouvelle rencontre,...
Déteste:les glaces sauf aux spéculos, les brocolis, le caramel, les filles superficielles, ...


Son physique

Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Une feuille foulée par le vent, le rire d'un enfant, une mélodie soufflée, une vie écoulée...

Une brise fraîche dans des cheveux rosâtre, des yeux rouges rubis fixé vers l'horizon, une jeune fille qui rit sans raison. Ses mots doux, aspirer par les yeux d'enfant pour rebondir sur ses lèvres d'amante. Embellies par la lumière du soleil couchant, quelque perle salée glisse le long du nez recourbé, de la demoiselle qui aime chanter.

Pas bien grande elle ne doit pas faire bien plus d'un mètre soixante, elle n'est pas grosse non plus. Sous ses vêtements se dessine la silhouette frêle et fragile d'une poupée de porcelaine. Une petite poupée, fragile et immaculée, une peau blanche et des formes discrètes.

Sa peau est fine et transparente, et ses longs cheveux encadrent ce visage sage, cette moue si expressive, constant parfaitement de par leur couleur. On dirait blanche neige, sortie tout droit d'un conte de fées, la seul différence est que ses cheveux sont roses pâles et ses yeux sont rouges.

Assortis à ses cheveux, ses vêtements sont souvent de couleurs clairs, assortis à son esprit, ils sont fin et légers, ne laissant entrevoir ses jambes.


Son histoire

Once upon a time...
-C'est une fille
Un cri retenti, le nouveau-né chasse l'air de ses poumons et respire sa première bouffée d'oxygène.
-Ma petite Louan, susurre sa mère à son oreille.
Le bébé cesse de pleurer et se retourne vers la jeune femme puis vers l'homme qui la fixe d'un regard embué. Discrètement la sage-femme ainsi que son assistante se retirent de la pièce pour laisser tranquille la petite famille.

°o0o°


Une fillette de 3 ans court dans un salon. Elle est vêtue d'une simple robe blanche et porte des petits chaussons de soie. Son visage affiche un immense sourire. Elle se précipite sur sa mère.
-Dit, m'man, c'est vrai que j'vais voir le Maire de Tokyo?
La femme soulève la petite fille et l'installe sur ses genoux.
-Évidemment que c'est vrai, mais il va falloir te tenir très bien, n'est-ce-pas ?
-Oh oui, promis!
Louan ri, elle descend des genoux de Valerine et se précipite sur la terrasse de la maison. Cette dernière est taillée dans un matériau semblable à du diamant et la petite fille regarde en contrebas. Elle n'a plu peur du vide depuis quelques temps et elle s'est habituée à voir la ville, suspendue à quelques centaines de mètres de hauteur. En certains endroits, le sol de la terrasse est incurvé et l'eau dont il est rempli sert de bassin pour quelques poissons aux teintes pastel.
Lyo, la grande soeur de Louan, s'approche d'elle et la chatouille par surprise
-Stop...STOP! hurle Louan après avoir tenté de résister quelques secondes. Sa soeur s'arrête et la regarde avec un sourire au coin.
-Cette fois tu y échappe, mais c'est parce que maman veux que tu sois prête dans moins de deux heure. Tu dois te laver et te changer. La petite fille hoche la tête et se dirige vers sa chambre.
Une heure et demie plus tard elle en ressort avec Valerine. Ses cheveux rosâtres rassemblés en un chignon, un petit diadème en perle sur le somme du crâne et vêtue d'une longue robe mauve pâle, elle à tout l'air d'une princesse. Elle rayonne.

°o0o°


-Arrête un peu de lire Louan, tu ne préfères pas sortir un peu ?
La petite fille de six ans secoue la tête, jette un coup d'oeil à son père et replonge dans sa lecture.
Elle est couchée sur un immense canapé au centre du grand salon familial. Dans la cheminée près d'elle brûle un feu allumé par sa mère.. Elle préfère de loin les aventures et les quêtes qu'on peut trouver dans les livres.
-Chérie, insiste Valerine. Allez, ferme ce roman et viens avec nous en ville. Tu pourras voir les dompteurs de tigres ! Et puis j'aimerais vraiment que tu me montres la robe que tu veux pour le prochain bal.
La jeune fille hausse les épaules avant de fermer "Tsubaki love". Elle se fiche éperdument des saltimbanques et de la robe, mais ne refusera jamais de faire plaisir à sa mère.

°o0o°

Extrait du journal intime de Louan Til’Salmt:
Cher Journal.
Il y a bientôt deux mois que j'ai eu mes 10 ans, et donc que j'ai reçu ce journal. Désolé de ne pas m'être servi de toi plus tôt, mais je n'avais rien à dire, alors qu'aujourd'hui, si. Ce matin, j'ai eu mon cours particulier de mathématiques. J’ai commencé les inéquations et j’y arrive très bien alors que mes amis pas vraiment et c’est pour cela qu’elles sont un peu jalouse. Mais je suis très triste car je vois qu'elles sont jalouses. A chaque fois que je les vois, elles font comme si elles m'aimaient mais j'entends leurs murmures dans mon dos, et leurs rires en ma présence sonnent faux. La seule personne qui me comprend -hormis mes parents-, c'est Lyo. Ma grande soeur chérie. Elle est très belle: brune aux yeux bleus, comme mon père. Alors que moi je suis le portrait de ma mère -c'est ce qu'on me dit. D'ailleurs, à propos de ma soeur, j'ai une terrible nouvelle: elle est très malade et elle va devoir aller à l’hôpital, je me sen très mal pour elle car je n’ai pas envie qu’elle parte.

°o0o°


Ce matin, Louan a douze ans. Elle est assise sur une chaise confortable de la salle à manger. Sa mère et son père sont à ses côtés. Devant elle, un gâteau d'anniversaire fourré au chocolat et à la crème pâtissière est recouvert d'une substance sirupeuse dorée. Il a été fait par le meilleur pâtissier de Tokyo, et donne très faim.
La scène est presque parfaite. Il manque juste un personnage, la plus importante aux yeux de Louan. C'est son deuxième anniversaire sans elle. Lyo. Elle reçoit des messages de sa part, transmis par l'intermédiaire de la poste. Mais ça ne change rien à la sensation de vide dans son cœur. Louan sourit malgré tout. Pour faire plaisir à ses parents.
-Tu veux voir ton cadeau d'anniversaire? Lui demande son père, en échangeant un clin d’œil complice avec Valerine. Louan hoche la tête, intriguée, et à l'instant même, un homme apparaît à sa droite. Un homme venait d’apparaître avec un livre dans les mains.
Louan ouvre grand les yeux et se les frotte vigoureusement. Non, elle ne rêve pas. Un livre de chant. Un sourire, un vrai cette fois, lui illumine le visage.
- Oh! Merci,merci,merci,merci, il est magnifique, s'écrie-t-elle.
-Ce livre, commença Valérine, est un livre sur la magie du chant, nous l’avons car nous savons que tu aimes beaucoup la musique et la magie.
Louan aime la magie. Elle savait que son don ne serait pas rapport à sa passion de chanter.


°o0o°


Louan a eu quartorze ans il y a moins de quatre mois. La fin d'une année magnifique.
Aujourd'hui il pleut. Louan est dans son bain et regarde la pluie qui frappe aux carreaux de la vitre au-dessus d'elle. L'eau chaude délie ses muscles. Elle ferme les yeux. Plusieurs heures passent avant qu'elle décide d'en sortir. Elle enfile un peignoir bleu en soie qui la réchauffe instantanément. Elle se brosse les cheveux et sort de la salle de bain en jetant un coup d'oeil à l'horloge. Huit heures et demie, ses parents sont entrain de parler avec quelqu'un dans le salon. Intriguée Louan s'approche et entre dans la pièce. Elle remarque tout de suite que quelque chose cloche. Sa mère pleure.
- Maman ! L’interpellée se retourne. Les larmes qui coulent sur son visage ne présage rien de bon. Louan se tourne vers son père. Il résiste mais ses yeux brillent, il est sur le point de craquer.
- Que se passe-t-il? Elle n'aurait jamais du poser la question. La réponse semble évidente. Valerine se tourne vers sa fille et lui dit d'une voix tremblante:
- C'est Lyo. Un frisson secoue Louan, elle est morte à cause de sa terrible maladie.

Mince. C'est stupide mais c'est la première chose à laquelle je pense. Mince. Elle n’a pas pu réaliser ses rêves, elle n’a pas pu me revoir. Mince.
Et après il y a la douleur. Ça fait mal je vous dis. Très mal. Mais je ne pleure pas, je m’assois, ne dit pas bonjour à l'inconnu en face de moi, et puis de toute façon j'en ai rien à foutre de ce mec. Je ne le connais pas et il vient me dire que ma soeur est morte. Morte pour toujours. Mais qu'est-ce j'ai mal.

°o0o°


Extrait du journal intime de Louan Ly'Salmt:
Quand on perd quelqu'un, on le perd. Et ma soeur me manque à chaque seconde, mais j'ai appris a vivre avec. Tu as remarqué que mon nom a changé, ce n'est plus Til'Salmt mais Ly'Salmt, en fait j'ai échangé Til contre Ly (Lyo) pour rendre hommage et ne pas oublier ma soeur qui a toujours été là pour moi. Pendant plus d’un an j'ai vécu renfermée sur moi-même à m’entraîner durement pour savoir me battre sans magie car la peur m’avait envahit. Même si je pouvais faire beaucoup de choses avec ma magie… Ça suffit. Demain je sors.


°o0o°


Une jeune fille d'environ 16 ans marche dans les rues de Tokyo. Elle se promenait dans les petites ruelles de la ville lorsque soudain elle croisa de filles entrain de discuter :
-As-tu entendu parler de cette académie… ?
-Oh oui, j’en entends que du bien, c’est vraiment bien lorsqu’on veut échapper aux grandes villes comme Tokyo ou échapper à une vie sans aventure.
Déclic.
Louan eut un déclic, elle crut enfin trouver son rêve, une vie avec une aventure, une vrai e vie pas celle où l’on fait toujours la même chose, non ! Celle dont-elle rêver depuis toutes petites. Elle essaya de se rapprocher pour entendre le nom de l’académie.

Le soir même, Louan en parla à ses parents, ils comprirent son désir et l’inscrivirent dans cette académie qui se trouvait loin de Tokyo donc elle sera dans l’obligation de vivre dans une pension, mais cela l’enchanta encore plus.


°o0o°


Dans la ville de l’académie marchait une fille âgée de 16 ans puis elle entra dans l’un des seuls bars de ce campus.

-Un verre s’il vous plaît. Demanda-t-elle au barman.
Tout était calme, la jeune femme balada son regard dans la salle puis elle les posa sur un objet, une guitare.
-Avez-vous des musiciens ce soir ? S’enquit-elle.
-Malheureusement, non. Se reprocha le garçon au comptoir.
Louan se leva, elle prit la guitare et s’installa sur un tabouret se trouvant sur scène. Elle prit une grande bouffé d’air, et soudain avec sa belle voix, elle ensorcela toutes les personnes se trouvant ici, barman, voyageurs et même ivrognes.
La douce mélodie qui sortit de sa bouche hypnotisa les clients qui demeuraient bouche-bée, ils se croyaient dans un rêve.
Tellement qu’ils étaient absorbés par ce son mélodieux, ils ne la virent pas s’échapper de ce bar…





Codage by Lala Zhang avec l'aide de Epicode




Pseudo :[/b] Ahah
Tu as quel âge ? Un an de plus que l'an dernier.
Tu nous a trouvé où ? google
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup
T'as un autre compte ? Lequel ? aucun
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code Validé by Lala Zhang Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.[/color]


Dernière édition par Louan le Mar 12 Mar - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 17:42

Bienvenue Louan, j'aime ce prénom =)
Courage pour ta fiche, si tu à des question nécessite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 17:47

Aloha ~ Bienvenue (:
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ly'salmt
Etudiantes
Etudiantes
Louan Ly'salmt


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation ::
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 18:31

J'ai enfin fini oui ça a été rapide mais c'est parce que je savais depuis longtemps que je voulais rentrer dans ce forum et comme je ne suis pas patiente ba j'ai plutôt écrit avant de m'inscrire comme ça ma validation sera rapide enfin normale Smile merci bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 19:24



Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir validé ta fiche, pour les raison suivante :
Liste des raison ( il y en à peu ) :

D'abord ton pseudo sur le forum est incorrect, mais je peux changer cela rapidement, il me faut juste ta confirmation ( je ne veux pas me tromper ) dois-je mettre Ly'Salmt Louan ou Louan Ly'Salmt ? Prend l'ordre que tu veux.

C'est juste une formalité je pense, mais je veux avoir ta confirmation pour changer ton Pseudo et surtout pour ne pas me tromper.

Ensuite je ne vois pas grand chose de plus à dire

J'attends ta réponse pour changer le psuedo et que tu puisse pouvoir être validé et passez du côté membres.
Cordialement Lala Zhang
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Arcoss Yoshida
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs
Arcoss Yoshida


Messages : 99
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 03
Orientation et situation :: Seul
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 19:50

Bon Lala a tout dis, fais ton choix et tu serras la bienvenue parmis nous .. Ah est bienvenu

Le Co-Fondateur Diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ly'salmt
Etudiantes
Etudiantes
Louan Ly'salmt


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation ::
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 22:02

Oh oui cela me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs
Arcoss Yoshida


Messages : 99
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 03
Orientation et situation :: Seul
Mes amis et les autres ::

Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] EmptyMar 12 Mar - 22:03

Bien je vais le faire de suite et tu seras validée d'office

Edit :

Bonjour/Bonsoir,

Je te remercie de t'être inscrit sur la Pension Jiyuu ! Nous espérons de tout cœur que de vous voir en RP. Encore bienvenue parmi nous ! Cordialement, Le Co-Fondateur Diabolique Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louan Ly'salmt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Louan Ly'salmt [en cours]   Louan Ly'salmt [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louan Ly'salmt [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Amagi [En cours]
» Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: Secrétariat de la pension :: Présentez-vous ! :: Présentation Fini-
Sauter vers: