Pension Jiyuu
Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]

 

 Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] EmptyJeu 7 Mar - 20:20

Il était neuf heures trente, ma journée de cours venais de commencer, j'étais dans ma salle de cours à attendre les élève, comme tous les matins mes cours allez être légers et surtout je n'allais laisser passer aucuns écarte. J'entrais dans ma salle et j'attendais mes élèves, sagement et dans le calme, enfin jusqu'à ce qu'il arrive, c'était la première fois que j'avais cette classe enfin que je l'avais au complet du moins. Pour une fois j'avais une classe complète, cela fessait du bien de voir autant d'élève. Aujourd'hui je n'avais pas envie de faire un cours complet, c'est pour cela que j'avais décidé de les interrogés oralement, non j'avais trouvé mieux que cela.

« Aujourd'hui je vais vous demander de faire un exposé écris sur l'Égypte ou la France, à vous de choisir. Vous avez trente minutes pour le faire, ce qui ne passeront pas aujourd'hui passeront la semaine prochaine sur deux autres sujet, vous devez faire un exposé de quinze minutes maximum. »

Je les regardais, il avait l'air profondément déçus et en colère tant pis pour eux. Certain d'entre cirer de colère, j'avais décidé de rester froide fasse a leurs critique et a tout ce qu'ils disaient. Je me levais et j'allais directement écrire le barème de l'exposer sur le tableau. Je n'aimais pas du tout les matins, c'était sens doute mon seul défaut.

« Un peu de silence et commencer donc à travailler, vous avait trente minutes pas une de plus, d'ailleurs je ramasserais les copies de tout le monde même si vous n'étiez pas interrogé à l'oral donc travailler et en silence »

Tout le monde ou à peu près tout le monde c'était mis au travail, mais une jeune fille ce démarqué du lots, elle ne travaillait. Je pris le trombinoscope de la classe pour savoir qui était l'élève en question, alors ou qui était t-elle. Ça y est je l'avais trouvé, je regardais en dessous de sa photo, alors son était Hubuki Hisshi.

« Mademoiselle Hisshi, voulait vous bien travailler sur l'exposer que je vous est donné. Je sais que c'est le matin, mais veuillez faire un effort. »

Le cours avait déjà commencé depuis trente minutes, les élève n'avaient plus que dix minutes pour finir cet exposé. Et Mademoiselle était la seule qui n'avait pas commencé, c'est pour cela que j'avais décidé de la réprimander oralement. Pour la faire travailler, je ne pouvais pas laisser un de mes élèves sans rien faire, c'était un devoir pour moi d'intervenir tel était mon rôle d'enseignante.


Dernière édition par Lala Zhang le Mer 13 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] EmptySam 9 Mar - 20:46

Neuf heures du matin. Être levée à cette heure-là m'avait demandée un réel effort qui tirait plus du miracle qu'autre chose. C'était mon premier cours de la journée, je n'avais pas voulu venir à huit heures – il ne fallait pas trop m'en demander ! – Néanmoins, c'était aussi le premier cours auquel je me présentais depuis un bon moment. Ainsi, vêtue de l'uniforme réglementaire, j'étais assise dans le fond de la salle, n'écoutant pas le moins du monde les paroles de la professeure. Madame Zhang me semblait-il avoir lu sur le tableau. Autour de moi, j'entendais mes camarades brailler car apparemment il fallait faire un exposé pour la fin de l'heure. Génial ! Mais qu'est-ce que je m'en foutais ! Cela ne faisait ni chaud ni froid ; la seule chose qui m’intéressait était de sortir de là, et je me demandais même pourquoi je m'étais inscrite dans ce bahut. Je n'en cherchai pas la réponse et continuais d'ignorer ce qui m'entourait.

Les minutes passaient lentement et mon crayon ne cessait de s'agiter dans ma main. Tandis que les yeux de ma tête appuyée contre mon poing fixaient le blanc de ma copie. Je n'avais aucune envie de travailler, surtout pas un jour de rentrée ! Après un long moment, je n'aurais sur dire combien de temps depuis le début du cours, la prof m’adressa la parole et je fus contrainte de le lever la tête pour l'écouter, et aussi lui répondre.

« Mademoiselle Hisshi, voulait vous bien travailler sur l'exposer que je vous est donné. Je sais que c'est le matin, mais veuillez faire un effort. Me dit-elle, me sortant ainsi de ma rêverie.
- C'est Hubuki, m'dame. Soupirai-je faiblement alors que je stoppai le mouvement de mon crayon. Je n'sais pas quoi sur vos sujets. » Repris-je sans mentir, car après tout je n'avais jamais réellement suivi de cours depuis le collège et aucun des sujets donnés ne m'inspiraient quoi que se soit. Il était clair que j'avais quelques lacune en matière d'école. Et je savais que même si j'étais motivée et que je m'étais de la bonne volonté, je ne saurais quoi dire sur la France et l’Égypte.

J'avais répondu cela sans aucune gêne ni rien, c'était pour moi une évidence alors qu'on puisse me dire, se moquer ou je ne savais trop quoi d'autre, c'était la vérité : pure, dure et réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs
Arcoss Yoshida


Messages : 99
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 03
Orientation et situation :: Seul
Mes amis et les autres ::

Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] EmptyDim 10 Mar - 19:44

C'était la rentré, cette putain de rentré allait faire en sorte de me niquer tout ce que je voulais faire à cause de ses foutu étudiants qui allez partir en cours, faire la fête dans leurs chambre, se chamailler, baiser dans l'établissement. Oui j'étais un élève mais depuis que j'ai quitté mon ancien lycée pour venir ici je ne préférait pas retourner en cours pour le moment, c'était trop dur. Il était neuf heure je décida de bougé mes fesses pour allez me balader clope au bec. Quand je tomba sur une salles d'étudiant, j'étais dehors et je vis le professeur, la femme qui leurs donnais cours était d'une grande beauté, je me fessais tellement chier que je décida de reste ici à l'écouter prêché se que l'on appelle un cours car elle leurs avait demander de faire un exposer sur des thèmes prédéfinie, c'était la rentré elle n'avait pas envie de se faire chier je pense, ce que je peut comprendre, je remarque une fille qui ne fessais rien du tout à part jouer avec son stylo.

D'après Madame Lala Zhang qui scrutait le trombinoscope de la classe, son prénom étant écris au tableau il était très facile pour n'importe qui de le connaître, la jeune fille s’appelait Hisshi Hubuki, Un prénom assez jolie en sois, mais la femme en elle même ne me plaisait aucunement. La jeune fille la repris sur son nom, Mademoiselle Zhang l'appela Hisshi au lieu de Hubuki, Hisshi n'a pas perdu de temps pour lui faire remarqué sa faute que l'on pourrais qualifier de faute banale. Je jeta ma clope au sol puis entra dans le bâtiment pour partir vers cette salle de classe. Je frappa deux fois sur la porte avec mes phalanges droite en entrant tout en regardant Hisshi, je lui lança quelque parole fort déplacé pour la prof qui fessais régner le calme dans la classe.

Arcoss - Hisshi, vient me voir s'il te plaît. Je lança un fin regard à madame Zhang.

Je patienta quelque seconde en attendant. Les remontrance du prof n'allais pas tardé et les questions d'Hisshi aussi alors je décida de m'éclipser doucement dans le couloirs en attendant patiemment l'arrivé de ses deux chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] EmptyMar 12 Mar - 20:32

J'avais fait une erreur sur son nom, la poisse ! Je n'étais pas encore habitué aux prénoms de mes nouveaux élèves, mais cela ne se reproduirait surement plus.

« Pardon mademoiselle Hubuki, voulais vous bien travaillez à présent »


Je retournais écrire sur mon tableau les dernières indications pour l'exposer, je ne savais pas encore comment noter tout cela, mais je vais bien trouver une solution de notation, je suis une pro pour les notations. Un son que je n'avais pas l'habitude d'entendre en classe, me fis quelque peu sourire, pour les élèves c'était une sorte de sortie et le bruit repris de plus belle.

« Silence je vous pris ! Si je n'ai pas le silence dans deux minutes, je mets des heures de colle au hasard. »

Le silence régna à nouveau, je regardais vers la porte, l'endroit ou le bruit était parti, un jeune homme se tenais devant la porte, un jeune homme aux cheveux longs. Il demanda à Mademoiselle Hubuki de venir, mais il n'y avait pas que cela entre deux chuchotements j'entendis le jeune homme dire des paroles déplacés, mais je ne savais pas à qui, à moi ou à mademoiselle Hubuki. Mais à qui se jeune homme pouvait-il bien parler, je décidais de sortir de la classe et d'aller le rejoindre dans le couloir, si c'était à moi, il allait gagner plusieurs heures de colle.

« Continuez à travailler, j'interroge une personne à mon retour »

Je m'avançais vers le couloir, je n'avais même pas dit à mademoiselle Hubuki de rester à sa place, j'avais oublié de le dire, je n'avais vraiment pas l'habitude de l'enseignement Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] EmptyMer 13 Mar - 17:56

Pour dire vrai, je m'en moquais pas mal qu'elle m'appelle par mon nom ou mon prénom. Mais mon esprit de chieuse obligeait que je le lui fasse remarquer. Je n'avais rien contre elle, je ne la connaissais absolument pas et je n'étais pas du genre à dénigrer les profs bien que mettre les salles de cours à feu et à sang me passionnait.

Travailler ? Elle pouvait compter dessus et boire de l'eau. Je n'avais rien à dire et c'était tout, il ne fallait pas chercher plus loin que cela. Avec un peu de bonne volonté, il était vrai que j'aurais pu tenter de me souvenir de certains de mes cours d'histoire passés, mais je n'avais pas vraiment de bonne volonté. Et surtout, je me foutais royalement de l’Égypte et de la France. Je jetai de brefs coups d'oeil à ce qu'elle inscrivait au tableau sans pour autant m'y attarder plus que ça.

Alors que je m'étais mise à plier la feuille devant moi en avion en papier, quelqu'un toqua et me demanda de sortir en regardant la prof. Mais qu'est-ce que j'avais encore bien pu faire ? Je venais tout juste d'arriver ! Et il ne me semblait pas connaître ce gars au long cheveux, donc aucune chance que se soit quelqu'un de mon ancienne ville ; je connaissais tout le monde là-bas. Je finis alors mon avion et l'envoya dans la classe, je rangeai ensuite mon stylo en vrac dans mon et je lançai ce dernier sur mon épaule pour enfin sortir de la salle. Une fois sortie, il n'y avait aucune chance pour que j'y remette un pied. C'était une question de principes !

« Mh ? » Fis-je alors que je rejoignais ma prof et le gars qui m'avait interpeller avant de dire je ne savais quoi qui semblait plutôt déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]   Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hubuki Hisshi ~
» Jin Amagi [En cours]
» Louan Ly'salmt [en cours]
» Arcoss Yoshida - Let's Rock Baby
» Hey! Un rp' avec moi ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: La ville :: Le lycée et l'université :: Le lycée de Tokyo-
Sauter vers: