Pension Jiyuu
Nao Kono ~ Is Me ! Fini Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
Nao Kono ~ Is Me ! Fini Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nao Kono ~ Is Me ! Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Kono
Femmes pensionnaires
Femmes pensionnaires
Nao Kono


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation ::
Mes amis et les autres ::

Nao Kono ~ Is Me ! Fini Empty
MessageSujet: Nao Kono ~ Is Me ! Fini   Nao Kono ~ Is Me ! Fini EmptyMer 27 Fév - 14:11



» Nao Kono «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Surnom:Nako ( c'est aussi mon nom de scène )
Age: 21 ans
Nationalité: Japonaise
Emploi/Etudes: Chanteuse
Groupes: Pensionnaire
Orientation Hétérosexuelle, un peu libertine, j'attend qu'ont me coupe les ailes pour arrête de sauté de mecs en mecs, en gros j'attend ce connard de prince charmant, mais je prend du bon temps.
Autres:

Caractère
Qualités:Douce, Agréable, Gentille, Adorable, Belle, Joyeuse, Sérieuse, Timide, Maladroite.
Défauts:Lunatique, fêtarde, Jalouse, Positif, Impatiente, Libertine, Autoritaire aux travail.
Aime: Le chocolat noir, les tatouages, les chats, les chiens, les papillon, les fleurs, son piano, sa guitare, la musique, les mikado, .
Déteste:Le matin, les orages, l'eau froide, la neige, les hamster, les souris, les rats, les cafards, les poupée, les film d'horreur


Son physique

Noa à un physique hors normes, déjà question couleur de cheveux elle est loin de les avoir naturel, ses cheveux son de couleur rose, il n'y à que la longueur qui sois vrai. Ensuite elle est assez grande, n'empêche que c'est naturelle, elle mesure 1m65, ce qui est convenable pour une pure japonaise. Elle à les yeux bleu, mais avec la lumière il semblerai qu'ils soient vert pomme. Nao porte des vêtement de style lolita ou sexy, mais qui reste toujours dans un ton de rebelle, Nao est une grande rebelle. Comme toutes les filles Nao à des formes, qui son généreuse chez elle, ce qui n'est pas le cas de ses ex-copine de classe qui était jalouse d'elle. Elle sais les mettre en valeurs, elle aime bien attiré le regard des autres sur sa petite personne. La seule chose que Nao n'aime pas chez elle est sa cicatrice sur l'épaule, une marque de faiblesse qu'elle essaye de cacher plus ou moins des regards indiscret de la civilisation.


Son histoire

Nao est née dans une petite ile du Japon, elle à grandis avec son père et sa belle mère. Son père à connus sa mère sur le continent et il ont était fous amoureux l'un de l'autre, jusqu'à l'arrivé de la petite fille qu'il appela Nao comme le dernier souhait de la mère qui l'avait mis au monde. Son père à ensuite trouver une autres femme, un monstre je devrais dire. Il la épousait en croyant faire le bien de Nao, mais il sait lourdement trompé. La belle mère de Nao ne la supporté pas, elle ne supportait que son fils, son vrai fils, qui avait l'âge de Nao, mais qui était totalement diffèrent d'elle est de sa belle mère. Lui était gentil, sa mère était méchante, un parfait contraire. Elle se fessait souvent tapé par sa belle mère et souvent c'était son le fils de cette dernière qui prenais sa défense, elle aimait vraiment son demi-frère. Le jour de ses 16 ans son père mourus d'une crise cardiaque au travail et elle à était prise par sa belle-mère qui ne voyait en elle qu'une bonne à tout faire. Mais allez savoir pourquoi, la jeune fille était bien, car son du fils de sa belle mère était présent avec elle. Ils se rapprochait de jour en jour et la belle-mère de Nao un jours les surpris dans une chambres et elle pété un plomb, folle de colère elle frappa Nao avec un couteau, le couteau transperça l'épaule droite de Nao et Nao elle pleurer de douleur. La belle-mère jeta Nao dehors, en pleine hivers, elle avait 19 ans. Le fils de cette horrible dame, donna de l'argent à Nao pour qu'elle survive, mais cette dernière le pris mal et penser qu'il ne lui donner que cette argent pour ce qu'elle lui avait fait, cette chaude nuit qu'il avait passer ensemble, le jeune homme essaya de lui expliqué tant bien que mal en s'enfonçant un peu plus, alors que ses intentions était bonne envers la jeune femme, il ne savait tout simplement pas comme le lui dire. Nao le gifla et parti vers Tokyo. Là-bas elle chantais dans les gare contre de l'argent et des fois elle fessait des boulot peu fréquentable, comme la prostitution, mais elle avait besoin de cette argent pour survivre, donc elle passa outre-le-faite que cela était mal, bien sûr cela la dégouté de ce prostituer de la sorte, mais elle ne pouvait faire autrement et elle continua. Un jour la veille de ses 21 ans, un homme lui parla dans la gare en disant que la jeune femme serai mieux dans la pension, elle le questionna pour savoir de quoi il parler et il lui donna une adresse, ne sachant pas ou dormir cette nuit la elle ce rendis là-bas, avec le temps passer là-bas elle décidas finalement de rester, mais comme elle n'avais pas de boulot fixe, elle continua ses boulots peu recommandais, jusqu'aux jours ou dans un bar une femme qui l'avait entendu chanter dans la gare ne lui propose un contrat dans une maison de disque, depuis ce jour elle à laisser la prostitution et ce consacra entièrement à la chanson, mais chaque jours la jeune Nao à peur que son passer la rattrape, c'est pour cela à finalement décidé de prendre un appartement à vie dans cette pension, car elle avait confiance et elle aimait cette endroit plus que tout aussi. C'est comme cela que Nao commença une nouvelle vie.


Codage by Lala Zhang avec l'aide de Epicode




Pseudo :[/b] Nutella ou Nana
Tu as quel âge ? 15 ans, m&is j'accepte les conditions
Tu nous a trouvé où ? TOP SITE
Et t'en penses quoi ? Il est joli
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by Lala Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Rien d'autre à dire pour ma défense votre honneur ![/color]




Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Nao Kono ~ Is Me ! Fini Empty
MessageSujet: Re: Nao Kono ~ Is Me ! Fini   Nao Kono ~ Is Me ! Fini EmptyMer 27 Fév - 18:22

Je te valide Nao, bienvenue parmi nous. J'aime ton avatar, surtout la police elle est class et sur ton avatar sa pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Nao Kono ~ Is Me ! Fini Empty
MessageSujet: Re: Nao Kono ~ Is Me ! Fini   Nao Kono ~ Is Me ! Fini EmptyJeu 28 Fév - 10:27

Yosh ! ~
Bivenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao Kono ~ Is Me ! Fini Empty
MessageSujet: Re: Nao Kono ~ Is Me ! Fini   Nao Kono ~ Is Me ! Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Kono ~ Is Me ! Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: Secrétariat de la pension :: Présentez-vous ! :: Présentation Fini-
Sauter vers: