Pension Jiyuu
Hubuki Hisshi ~ Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pension Jiyuu
Hubuki Hisshi ~ Sans_t21
FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hubuki Hisshi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMar 26 Fév - 23:19



» Hubuki Hisshi «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Age: 17 ans
Nationalité: Japonaises
Emploi/Etudes: Lycéenne
Groupes: Pensionnaire Etudiante
Autres: Junkie

Caractère
Je suis dotée d'un fort tempérament, et je ne laisse jamais marcher sur les pieds. Cependant, j'adore être entourée de monde, et que je sois plus ou moins sociable, je m'attache difficilement aux gens. Plus que tout, je veux être libre. Je n'en suis pas moins sociable et adore la compagnie des autres, pourvu qu'ils ne me tapent sur le système. J'aime me battre, et suis plutôt impulsive. Je suis assez garçon-manqué. Je déteste qu'on me fasse remarquer que je suis petite, de plus étant impulsive j'en viens très vite aux coups. Je suis assez têtue, détestant avoir tort. Néanmoins, je ne pense pas être une personne méchante dans le fond. Bien que j'ai mes poussées de sadismes et que je puisse m’avérer très violente. J'aime venir en aide aux gens auxquels je tiens, peu importe la situation. Je n'ai absolument pas ma langue dans ma poche, et ne me gêne jamais pour dire ce qui me passe par la tête, fait qui m'a d'ailleurs valu quelques ennuis. En classe j'aime faire le pitre, de la même façon que je me fous pas mal de mes études. Toxico à mes heures perdues, je ne suis pas une fille fréquentable.


Son physique

Je ne suis pas très grande petite même, c'est un fait, même si je me plais à le nier. J'ai la peau plutôt pâle et parsemée de nombreuses légères cicatrices dont une voyante et grosse ; une croix entre les seins faite à l'arme. C'est mon trophée de baston, ou ce qui me rappelle certains évènements de mon passé. Comme vous le souhaitez. Mes cheveux sont naturellement noirs de jais coupés au-dessus de mes épaules tandis que quelques mèches tombent sur mon front et encadrent mon visage finement rond. Mes yeux quand à eux sont d'une couleur toute aussi sombre que ma chevelure, seulement un ton en dessous. Mon style vestimentaire est plutôt neutre bien qu'il penche vers les couleurs sombres et le style punk. Je ne quitte cependant que très rarement mon écharpe blanche, pour une raison qui ma foi ne regarde que moi. Mes oreilles – bien que très souvent dissimulées sous mes cheveux – sont ornées de divers piercings dont le nombre augmente petit à petit, selon mes envies. En dehors de mes cicatrices et piercings on peut considérer mon physique comme étant banal.

Son histoire

Je naquis un certain six août, il y a déjà dix-sept ans de cela. J'avais mes deux parents qui, bien que très aimants, n'étaient que très rarement là. Trop rarement. Petite, je ne cessais de changer de nounous à cause de mon côté turbulent. Insupportable donnaient-elles comme motif. A l'école, je me plaisais à faire le pitre et me battre dans la cours. Comme un garçon. Mais je n'étais pas malheureuse, loin de là. J'aimais plutôt ça. C'était ce que je me plaisais à répondre lorsque les copains me demandaient. Il paraît que j'ai toujours été mature pour mon âge ; c'est sans doute pour cela que mes amis – généralement masculins – ont toujours été plus vieux. Cependant, étant donné que j'ai toujours été du genre à me battre, ceux de cette époque-là n'étaient pas forcement très fréquentable, j'ai découvert par la suite, qu'ils ne l'étaient pas le moins du monde. Ainsi, à peine mon adolescence fut-elle entamée que je plongeais dans l'enfer de la drogue. Mes parents ne remarquèrent jamais rien, car plus je grandissais plus ils s'absentaient. De fil en aiguille, je suis tombée accro à toutes ses substances illicites. Bien sûr, j'ai continué de jouer les voyous. Comme la logique de ce monde le veut, on ne peut pas toucher à la drogue sans finir par se bruler les ailes. Surtout lorsque son dealer à envie de tenter le diable. L'an passé marqua à tout jamais la vie de chacun de notre bande d'amis. Notre cher dealer devait pas mal d'argent à certaines personne. Ça nous tomba dessus sans qu'on ne s'aperçoive de rien. Pourtant, la baston qu'il y eut cet hiver-là pris une dimension qu'aucun d'entre nous ne connaissait. Lui, en est mort. Les autres s'en sont sortis avec des membres et/ou côtes cassées. Pour ma part, je m'en suis simplement sortie avec une belle et grande cicatrice en forme de croix entre les seins. Et étrangement, depuis cet événement, je ne me sentais plus à l'aise dans cette où j'avais tout appris. Je n'osais même plus reprendre contacts avec mes amis. Et très vite, je compris qu'il était temps pour moi de prendre mon envol. J'avais besoin de nouveauté. Pour cela, je suis partie telle une voleuse, abandonnant tout dernière moi. Durant l'année qui vient de s'écouler, j'ai pas mal erré dans le pays, allant de ville en ville sans trop savoir que faire ni où aller. Je voulais être libre, et je l'étais là pour le coup. Mais il me manquait quelque choses, un truc, mais je ne savais et ne sais toujours pas ce que c'est. J'ai finalement entendue parler du Pensionnat Jiyuu, et je me suis dit : « Pourquoi pas ! », si ça ne me conviens pas, je n'ai qu'à prendre mes clics et mes clacs pour me tirer.




Codage by Lala Zhang avec l'aide de Epicode




Pseudo : Yuki.
Tu as quel âge ? Quelque part entre 15 et 20 ans. ~
Tu nous a trouvé où ? Topforum.
Et t'en penses quoi ? J'ai beaucoup aimé le contexte, et j'ai bien aimé la déco sans couleurs criardes qui arrachent les yeux. Peut-être juste une chose, la police des section contexte, new's, etc... est peut-être un tantinet trop petite. Mais ce n'est que mon humble avis de chieuse (:
PS : Ce s'rait cool qu'les nouveaux ( like me ) puissent mettre des liens dans leurs postes sans avoir à attendre 7 jours (:

T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par Lala Zhang Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* I'm so happy to come in this forum ! 8D[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 6:27

Tu est validé, ton avis à était pris en compte et je vais essaye de changer tout cela. Bienvenue Hubuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 9:46

Merci ! ~
J'aurais bien voulu t'aider, mais je n'ai pas vraiment les capacités pour ><
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 9:52

Ne t'inquiète pas je gère, j'ai modifier les lien externe et j'ai agrandis le format de titre de catégorie. J’espère que tu t'amusera bien ici, d'ailleurs l'image que tu à comme avatar et signature je l'aime bien, j'adore le personnage sur ta signature, si tu vois d'autres trucs en graph que je pourrais modifier dit le moi, on pourra avance. En tous cas, j'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 10:08

Hubuki Hisshi ~ 88318198td
A vrai dire, je pensais plus aux textes ci-dessus (:
Merci ! 8D C'est le même personnage qu'il y a sur les deux - ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'fasse le recensement d'mon avatar -
Il n'y a pas de raison pour que je ne m'amuse pas ! (: Surtout que le fofo est tout nouveau, donc il a le temps de grandir ! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Lala Zhang
The Boss
The Boss
Lala Zhang


Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 11:02

Je vais voir pour modifier cela, je sais pas si je vais y arrivé, si j'y arrive ont devras faire avec ou je la changerai au pire.

Edit : J'ai changer, j'ai mis la police en 12 c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-jiyuu.forumactif.org
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes
Hisshi Hubuki


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d
Mes amis et les autres ::

Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ EmptyMer 27 Fév - 13:07

Oui, ça rend mieux j'trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubuki Hisshi ~ Empty
MessageSujet: Re: Hubuki Hisshi ~   Hubuki Hisshi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubuki Hisshi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de 9h pff [ RP avec Hubuki et Arcoss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: Secrétariat de la pension :: Présentez-vous ! :: Présentation Fini-
Sauter vers: