Pension Jiyuu

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.


Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]

Partagez | 
 

 Règlement forum et CB et des groupe aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala Zhang
The Boss
The Boss
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 02/02/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

MessageSujet: Règlement forum et CB et des groupe aussi    Sam 2 Fév - 13:45


Forum
Loi du forum.
" Une identité tu devras avoir"
Tu devras posséder un nom et un prénom. Pas de validation si tu ne respectes pas cette règle là et un MP te sera envoyé. Les noms des personnages qui sont originaux à l'œuvre elle même sont interdits pour des raisons de droit d'auteur, ne mettez donc pas les noms comme Ryo Saeba, Naruto et d'autres grand héros de BD et mangas.

"Un avatar tu auras."

Et oui il te faut un avatar, comment sauront nous à quoi tu ressembles sans cela ?

"La taille réglementaire tu auras pour ton avatar"
L'avatar devra être de 200 x 400

"Un nombre de lignes te sera imposé "
N'ai pas peur j'en demande 10 seulement par RP. Pour les présentations, le nombre de ligne sera mis pour t'aider.

"Le français tu utiliseras "
Je vais t'aider si tu a peur de faire beaucoup de fautes, utilise un logiciel ou un site prévu à cet effet. Personnellement, je te conseille "bonpatron", car c'est le seul que je connais. Le langage sms est strictement interdit dans les rp ou sur la chat box !

"Relations tu dévoileras"
Bien que ce forum autorise les hentai, yuri et yaoi, à chaque fois que vous ferez un rp hot, vous devrez le préciser en indiquant l'âge de lecture et les deux premières lettres des termes indiqués au-dessus. [+16] ou [+18]
[ Exemple : Toi + Moi [ YU +18 ] ]

Rappel : La CB autorise le Hentai/ Yuri et Yaoi entre 22h30 du soir et 7h du matin, mais demandez à tout le monde présent sur la CB s'il veux bien ou non. Si un abus est commis les RPCB de ce type seront interdit.

"Un Double Compte tu auras le droit"
J'autorise un double compte, voir un triple compte, mais pas plus. Si vous en voulez un autre compte, il vous faudra prévenir un administrateur.

"Les double-posts tu éviteras "
Les double-posts je n'aime pas, donc les double post tu éviteras.

"Un temps tu auras ! "
Après votre inscription, vous avez trois semaines pour finir votre fiche de présentation, un délai pourra être accordé selon la demande.
Après votre validation vous avez deux semaine pour votre premier rp avec un autre joueur.

" Patient tu seras "
Ta validation tu attendras, un administrateur ou moi-même te valideras, mais saches que derrière notre petit ou grand écran, une vie nous avons.

"Polis tu devras être"

On a tous été débutant un jour. J'aimerais que tous les membres souhaitent, si possible, la bienvenue à un nouveau membre, tout autre acte sera puni !

Rappel : La bienvenue d'un membre ne se passe pas que sur la CB, sa fiche est aussi la pour cela.

"Tu n'insulteras point"
Je répète que toutes insultes, discriminations et toutes autres choses que la loi IRL ne tolère pas ne sera pas non plus toléré ici, sauf RP et avec le consentement de l'autre joueur. Je sévirais à la moindre occasion et sans préavis.

"Si règlement tu ne tiens pas compte, sanctionné tu seras"

Je vais être directe, selon l'effraction au règlement je punirais. Soit par un message privé d'avertissement, soit par un bannissement de la chat box, soit par un bannissement d'une semaine, soit d'un mois et pour finir la sanction suprême si tu ne respectes pas, sera le bannissement a vie avec la suppression de ton compte. Toute puissante je suis.

Il est interdit de donner toute adresse msn, skype ou autre sur le forum, nullement le forum ne sera responsable si vous l'aviez fait, seul vous êtes responsable.

"Code suprême n°1 que tu devras mettre sur ta présentation"
Jiryuu




The Law
Les lois de la CB .
A faire ou non !
• Chaque membre ayant accès à la CB se doit d'être poli, respectueux et discipliné. (Oui enfin pas trop !) Les insultes/propos grossiers, dans la limite du raisonnable, et uniquement si la personne visée est d'accord et si cela reste dans le cadre de l'humour. Tout autre comportement vulgaire ou autre sera un prétexte pour un kick ou une sanction plus forte, à vos risques et périls !
• Les propos insultants, dégradants, à visés raciste ou xénophobes ou même à caractère diffamatoire ainsi que la pornographie, la pédophilie, les injures concernant les joueurs et non les personnages sont formellement interdits !
•Interdiction d'insulter les autres membres quelque soit leur niveau, en orthographe ou autres, la cb est un lieu de détente. D'ailleurs tout membre reprenant un autre sur son orthographe sur la cb, alors que celui-ci lui a demandé d’arrêter se verra sanctionné, car je rappelle que la cb est un lieux de détente.
• Les RP "câlins" et ceux violent sont autorisés sur la Chatbox mais attention à vos propos, cela doit rester dans la limite du raisonnable.
(*) Hentai / Yuri / Yoai/ Violent accepté à partir de 20h avec l'autorisation de tous les membres connecté et même ce qui arrive en cours de route.
• Les choses non-interdites et autorisées par le staff peuvent être faîtes, mais si vous doutez, demandez !
• Bien entendu, aucune pub pour des forums extérieurs au notre n'est acceptée. Vous pouvez postez des url et des liens de chansons ou autre sur la ChatBox mais n'exagérez pas. Si une pub est vue par un administrateur, vous serez kické et la CB sera clean sans préavis du modérateur.
• Le flood reste une des principales choses sur notre chère cb. Il ne sera puni que si vous exagérez trop aussi. Attention aux liens trop grands qui déforment la ChatBox.
• Provoquer un membre du staff ou non d'ailleurs, n'est pas une solution. Si vous avez quelques soucis avec une personne, merci d'en faire part à un des administrateur.

Nullement le forum ne sera responsable si vous avez donné votre adresse skype ou autre à un autre joueurs, seul vous êtes responsable.

"Code suprême n°2 tu devras mettre sur ta présentation"
2013




Les groupes
Les lois de la CB .
[ Pensionnaires Femmes ] [ Pensionnaires Hommes ]


Vous êtes ici, c'est que vous venez de commencer à travaillez ou que vous êtes au chômage. Et oui les chômeurs aussi ont leurs places ici, pauvres brebis égaré.

[ Pensionnaires Étudiantes ] [ Pensionnaires Étudiants ]


Ce sont des élèves qui sont à l'université ou au lycée, mais qui n'ont pas assez d'argent pour payer une chambre dans leurs établissements scolaires, ils sont ici pour avoir un toit au moindre coup.

[ Concierges ]


Ils surveillent la pension et ce charge de son bon fonctionnement, gare-à-vous si vous ne payez pas votre loyer, mais selon le ou la concierges, vous pourrez trouver un moyen de vous arranger autrement.

[ Les Non-Validés ]


Groupe des nouveaux sur le forum

[ PNJ ]


Personnage non jouable, uniquement présent pour les événement spécial. Faut par les joueurs de la pension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-jiyuu.forumactif.org
 
Règlement forum et CB et des groupe aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Jiyuu :: Secrétariat de la pension :: Règlement-
Sauter vers: