Pension Jiyuu

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.

Bienvenue à la Pension Jiyuu. Venez rencontrer nos pensionnaires. Yu/H/Ya autorisé. [+16]

Partagez | 

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)

AuteurMessage
Noem Cheyan
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs

MessageSujet: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Dim 14 Avr - 22:47

Je m'appelle, Noem Cheyan

I- CARTE D’IDENTITÉ

Nom: Cheyan
Prénom: Noem

Nationalité: Coréenne

Métier: Euh … C'est une bonne question
Groupe: Pensionnaire homme s'il vous plait

II- CARACTÈRE & PHYSIQUE

CARACTÈRE

Noem peut sembler à première vue pour quelqu'un d'associal de sombre ou même de méchant. Et bien c'est la vérité ! Enfin presque. Noem n'est pas associal, si quelqu'un vient le voir, il ne le chassera pas à coup de pied au derrière … Noem est quelqu'un de sombre c'est vrai. Il ne parle pas souvent et est très souvent refermé sur lui même. Et enfin, Noem est quelqu'un de méchant, c'est vrai. Mais attention, il ne va pas se mettre à taper sur le premier venu, disons qu'il est assez violent sadique et rancunier, si quelqu'un l'embête il n'oubliera pas d'aller lui régler ses comptes plus ou moins calmement et si c'est justifiable, il n'hésitera pas à utiliser ses poings dont il a l'habitude de s'en servir.
Mais quand on connait bien Noem, c'est quelqu'un de sympathique qui possède ( attention mesdemoiselles) même un peu d'humour et de compassion, lui qui faisait cavalier seul …
Côté sentiments, Noem est hétéro, il ne s'est jamais imaginé en couple avec un homme et ne le sera sûrement jamais. Mais Noem a quand même une petite préférence pour les femmes un peu plus vieille que lui. Ilpossède pas mal d'expérience au lit et n'aime pas trop coucher avec des jeunes qui stressent et ont peur de se faire mal. Il aime quand ça rentre direct …

PHYSIQUE
10 lignes
Vous avez déjà vu ce genre de personne. Noem est une de celle que les passants suivent du regard en se retournant sur son passage. Il possède des cheveux noirs mi longs qui gênent légèrement ses yeux en amande noir également et contrastent avec sa peau blafarde presque immaculée.
Noem à un petit nez droit et des lèvres fines qui ne s'étire pas souvent pour sourire … Il a aussi de petites oreilles, un coup ni trop fin ni trop épais et des épaules ni trop fines ni trop larges.
Noem est musclé, ça c'est sûr. Son torse fin et blanc dévoile les traits fins de ses muscles sous sa peau tendue mais il ne ressemble en rien aux monstres que l'on voit dans les publicités pour les fortifiants musculaire …
Il a de long bras fin, des mains fines elle aussi avec des doigts longs de pianistes ( qui peuvent se faufiler partout selon lui) et de longue jambe.
Noem est un homme rapide et endurant (pas forcément pour la course) mais n'aime pas trop se dépenser (à moins que … ) D'ailleurs ses vêtements ne sont pas adaptés …
Noem s'habille tout le temps en noirs. Avec de long manteau des T.Shirt ample, des jean troués ou pas des « Doc Martens » des « DC » mais le tout en noir.
Il porte aussi souvent des mitaines noir s'arrêtant juste avant le coude et de longues chaines, soit suspendue à son cou, soit à son jean.

La foule. C'est ce que Noem hais le plus. Il ne peut rester calme plus d'une demie heure dans une foule assez dense, oui Noem a des penchants agoraphobe. Mais il aime passer du temps avec les gens qu'il apprécie, seul à seul. Ce serait un euphémisme de dire que Noem est doué au lit, c'est un véritable Dieu qui cache bien son jeu, mais il n'est pas particulièrement accro, juste très expérimenté.

III- MY STORY

VOICI MON HISTOIRE ...
Noem est né un vingt huit septembre. En plein automne sa mère mourut en couche et son père dû s'occuper de lui. Mais celui ci ne se sentait pas près d'élever le jeune Noem tout seul. Alors, prit de panique et d'irresponsabilité, il plongea dans l'alcool, passant ses nuits au bar et ramenant chaque soir, des femmes de plus en plus étranges. Noem ne savait pas encore que tout cela c'était pas, il ne savait pas que son père dépensait son argent à tord et à travers. Il ne savait pas ce que ça voulait dire quand les huissiers sont venus les éjecter de l'appartement, mais il s'en est rendu compte quand il se retrouva dans la rue, seul à pleurer pendant que son père gisait au sol, en plein comma éthylique.
Aucun secours ne pu arriver à temps, l'homme se noya dans son propre sang mélangé à son vomi. Alors le jeune Noem âgé de 14ans, se mis à mendier dans les rue, il ne mangeait que parce que les vieilles dames seules, attendrie, lui donnaient à manger, mais s'excusaient en pleurant, de ne pas avoir les moyens de le loger.
C'est alors avec le peu d'argent qu'il avait, qu'il se pointa au pensionnat. On l'accepta après quelques hésitations mais il ne devint pas étudiant, il n'avait jamais suivi de cours de n'importe quelle sorte, les vieilles dames de son ancienne ville lui avait juste apprit à lire et à écrire et aussi à compter. Mais il ne possédait pas de compétence remarquable. Alors il restait assit sur les muret à rêver.

IV- DERRIÈRE TON ÉCRAN

Prénom/Pseudo: Neo
(a).
:O
Où as-tu trouver le forum ?: Top sites
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: je corrigerais les quelques fautes d'orthographe
Code règlement : Validé par Lala
DC: personne, juste Noem

Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.

Dernière édition par Noem Cheyan le Lun 15 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Nakamura

Carte d'identité
Chambre :: Chambre 4
Orientation et situation :: Hétérosexuelle, célib' ~
Mes amis et les autres ::

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 6:08

Welcome! ♫

Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 8:14

Bienvenue Noem, j m'occupe de ton avatar de suite, je t' installerai sur ton profil directement. Dit par contre le mec sur le photo tu aurait pas sont nom.

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-jiyuu.forumactif.org
Noem Cheyan
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 11:03

je ne trouve pas son nom >.< même avec la recherche d'image sur google image . . . Je suis maudite. En tout cas merci pour mon avatar
Hisshi Hubuki
Etudiantes
Etudiantes

Carte d'identité
Chambre :: 02
Orientation et situation :: What d

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 12:45

Bienvenu ! \o/

Homme pensionnairs
Homme pensionnairs

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 15:19

merci merci ! Je vous aime tous les gens *sautille partout*
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 19:15

des que tu a fini dit moi et je te validerai =)
Que la force sois avec toi ^^

Lala Zhang21 ans Professeurs de civilisations étrangères et de langue appliquées Célibataire Hétérosexuelle
Noem Cheyan
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 19:32

bah j'ai fini Smile vu que tu m'as aidé pour le vava Very Happy
Lala Zhang
The Boss
The Boss

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Lun 15 Avr - 19:42

Je te souhaite la bienvenue =)
Tu est validé ^^

Mu Cheng Ren

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation ::

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Mer 17 Avr - 9:37

Bienvenue Joli vava
Noem Cheyan
Homme pensionnairs
Homme pensionnairs

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   Mer 17 Avr - 9:45

merci Smile
Pour le vava faut remercier Lala c'est grâce à elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)   

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux (i think it's alright)
Page 1 sur 1